Présence et Langage
Sophro-Relaxothérapeute
Facilitatrice en Relationnel
Béatrice JOUAN-LOHOU
Cergy-le-Haut (95)
Téléphone : 06 42 31 12 57

Témoignages
Hélène 40 ans :
Les séances m’ont amené à dénouer et avancer en confiance dans la douceur. Une présence bienveillante dans un respect profond et une connexion qui répare.
Marion : 32 ans
En quelques séances, j’ai dépassé ma phobie de l’eau. Je mets ma tête sous l’eau quelques secondes tranquillement. Incroyable et vrai ! (TIPI)
Amélie : 28 ans
En sortant de chaque séance de relaxation, j’étais détendue légère comme un nuage, reconnectée à moi-même, sans douleur … C’était facile et agréable … Un temps de qualité uniquement pour moi qui m’allégeait (suivi de grossesse).
Après une séance de massage métamorphique je suis clairement plus patiente avec mes enfants pendant un mois environ.
Anaïs : 55 ans
J’étais en dépression, en burn-out, en épuisement total, je ne pouvais pas marcher plus de 50 mètres sans avoir des malaises, j’étais allongée le plus possible et cela depuis de nombreux mois. Quand j’ai reçu le premier massage métamorphique, le soir même j’ai fait du grand rangement dans mes placards très naturellement. Le lendemain quand j’ai dû dire comment j’étais, j’ai réalisé seulement à ce moment là, que j’ai repris du dynamisme et de la vitalité, j’étais dans un état « normal » … c’était incroyable !!! J’étais stupéfaite …
La 2ème séance, j’ai doublé tout ce que je faisais en marche sans fatigue …
Le massage métamorphique m’a relancé dans la vie, et j’ai pu, petit à petit, reprendre une vie « normale ».
Timothée : 24 ans
Après chaque séance de massage métamorphique, j’ai la patate ! Je me sens plus ouvert, libre et je chantonne même dans la rue …
Sabine : 60 ans
Les séances « relaxo/relationnel » me donne de la force intérieure, ça m’aide à mieux repérer les problèmes pour aller vers des « solutions ». Ca me déculpabilise un peu, ça me rassure, ça me donne des pistes d’amélioration simples à mettre en place. J’ai plus de compréhension et de clarté dans ce que je vis avec les autres.
Sylvie : 55 ans
Suite à un accident de voiture, je ne conduisais plus depuis 4 ans. Après 5 séances et entraînements chez moi, je conduis sans peur, naturellement. J’utilise la méthode pour toutes mes peurs conscientes et je suis clairement mieux dans ma peau. (TIPI)
Joelle : 70 ans
Le massage métamorphique me relache graduellement le corps. Je sens les tensions s’évaporer. La liberté de parler beaucoup ou non pendant la séance est décontractante. C’est un mélange de récréation et de repos. Sur la fin, je suis prise d’une douce torpeur qui ressemble à la félicité. Je m’endors dans la paix , et le lendemain une énergie agréable m’habite. C’est un échange très enrichissant. (massage métamorphique fait à domicile).
David : 53 ans
Fatigué, sans force, sans énergie, sans envie ou tout au moins, sans l’élan nécessaire pour les concrétiser, j’ai accepté un massage métamorphique. Je n’y crois pas !
Et pourtant, le lendemain, la grande forme, l’envie d’avancer à nouveau, des petites actions maintes fois procrastinées enfin réalisées, de la fluidité dans tout, je respire plus librement, incroyable !
Et si c’était l’effet du massage métamorphique d’hier soir ?
J’ai retenté l’expérience plusieurs semaines plus tard, c’était bien le bénéfice du massage métamorphique que je retrouvais suite à mes bien plus rares «baisses de régime».
Nathalie : 43 ans
J’ai particulièrement apprécié la créativité, le sens de l’écoute, et la simplicité qui m’a permis de relever des défis ! Aujourd’hui, ma vie est facile.
Véronique : 42 ans
Etre écoutée avec autant d’attention, être accompagnée dans mes multiples deuils avec toute cette douceur m’a fait du bien dans les moments les plus durs et m’aide à cheminer aujourd’hui.
Florence : 40 ans
Avant je savais dire ce que je ne voulais pas. Aujourd’hui je dis ce que je veux. Je vis moins la confusion … J’ai plus de clarté dans tout ce que je vis.
Catherine : 47 ans
J’étais dans une période de vie profondément douloureuse. Ça m’a permis de remonter la pente avec une personne de confiance. J’ai pu accueillir le deuil autrement. Ça m’a fait un très grand bien.
Béatrice : 51 ans
J’étais tétanisée à l’idée de parler en réunion ou devant « les autres ». En quelques séances, j’ai pu prendre la parole très naturellement. Puis, j’ai pratiqué la technique quotidiennement. Ma vie a profondément changé, davantage de joie, de légèreté (TIPI)